Politique de retour

 

POLITIQUE DE RETOUR

Notre politique de retour sur la boutique en ligne signifie que si vous n'êtes pas entièrement satisfait des produits que vous avez reçus, vous pouvez nous les retourner dans les 14 jours suivant leur réception, à condition qu'ils soient dans leur état d'origine de revente. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] pour confirmation et accord. Une fois retourné, vous aurez le droit de recevoir un échange ou un remboursement, qui n'inclura pas les frais de port et d'emballage d'origine. Les articles retournés qui ont fait l'objet d'une offre de livraison gratuite verront nos frais de livraison déduits du montant remboursé. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser ou d'échanger les articles qui semblent avoir été portés, lavés ou qui ne sont pas dans leur état d'origine. Les produits doivent être non portés, non endommagés, non tachés et inodores ou dans toute condition qui les empêcherait d'être vendus comme neufs. Cela n'affecte pas et s'ajoute à vos droits statutaires en tant que consommateur. Veuillez vous assurer que tous les articles retournés sont bien emballés, afin de ne pas être endommagés par la poste. Veuillez vous assurer que tous les colis de retour sont envoyés avec un service suivi et assuré, car nous ne pouvons pas prendre la responsabilité des articles endommagés ou perdus lors du transport de retour. Veuillez noter que les informations ci-dessus concernent uniquement les retours sur les produits achetés via www.pax.be et non dans notre magasin physique. Veuillez joindre la facture originale.